Assurance

Devis Assurance Emprunteur en Ligne

Pour un Devis Rapide et Sans Engagement Merci D’utiliser Notre Comparateur d’Assurance Emprunteur Ci-dessous.

DEVIS EN LIGNE

Date d’effet : Veuillez indiquer la date d’effet souhaiter.

Type d’adhésion:

  1. Nouveau Prêt S’il s’agit d’un nouveau contrat d’assurance lié à un nouveau crédit immobilier.
  2.  Loi Hamon: Si vous avez signé votre contrat d’assurance emprunteur il y a moins d’un an. Pensez au préavis de 15 jours.
  3. Loi Bourquin: Vous pouvez changer d’assurance une fois par an à la date anniversaire de votre contrat en prenant en compte un préavis de 2 Mois.

 

En quoi consiste l'assurance Emprunteur

Une assurance emprunteur prend en charge une partie ou la totalité des mensualités de votre crédit en cas de changement de situation. Par exemple suite à un événement grave, une déclaration d’invalidité ou d’incapacité, voire un décès, selon les contrats. Souvent en option, il est possible de rajouter la perte d’emploi à votre assurance de prêt.

Avec DomTom Courtage, vous pouvez souscrire avec le sourire. En effet, nos prestations vous permettent de fixer un pourcentage variable si vous êtes en couple , de manière à ce que la garantie totale couvre 100% du prêt immobilier et permette d’amortir les mensualités en cas de sinistre inclus au contrat (sous réserve d’acceptation de l’organisme prêteur.) Au cas où vous vous engagiez seul, vous devez vous assurer à 100% si vous souhaité être totalement protégé.

l’assurance de prêt est là pour vous protéger tout en sécurisant votre bien en cas d’imprévu. Y souscrire vous rassurera (tout comme votre banque.)  Cela vous permettra de continuer à vivre, avec un train de vie non impacté par le crédit souscrit, en cas d’incapacité, d’invalidité, de perte d’emploi ou de décès de l’un ou de l’unique assuré. (Uniquement dans les conditions liés aux termes du contrat d’assurance emprunteur.)

L’assurance de prêt n’est pas obligatoire. Car comme toute assurance, elle permet de se couvrir en cas de “pépin majeur”. En effet, ne dit-on pas « Mieux vaut prévenir que guérir » ? Cependant, dans la majorité des cas les organismes bancaires l’exigent. Il s’agit donc d’optimiser son coût et sa couverture en fonction de votre dossier.

Restez informé des derniers articles parus en lien avec le financement immobilier.

Vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus.

Vous avez apprécier le contenu de cette page, n’hésitez pas à la partager.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email